Pose
d'amortisseurs Koni |
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Les
cartouches Koni sont à insérer dans les jambes de force
d'origine. Elles fonctionnent en détente uniquement et sont réglables ; une fois la tige compressée à fond, la visser pour durcir l'amortisseur. |
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Déposer
la jambe de force et la désassembler. Attention cette
opération requiert un compresseur de ressort de bonne
qualité. Ne bidouillez pas. L'énergie déployée par un ressort de suspension qui se libère brutalement est largement suffisante pour arracher une main, un bras, ou tuer un mécanicien inattentif. |
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Percer le
fond de la jambe de force et vidanger le liquide. |
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Dessertir
la rondelle supérieure en meulant les ergots et vider la jambe
de force de son amortisseur. |
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Présenter
la cartouche dans la jambe de force et la placer en butée |
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Par le trou
précédemment percé, mesurer le jeu entre le fond
de la jambe de force et la cartouche. |
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Scier
ensuite la jambe de force à la cote correspondante pour annuler
ce jeu. |
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Cette
fois-ci la cartouche rentre jusqu'au fond. |
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Boulonner
à l'aide de la rondelle et du boulon fournis dans le kit et
serrer au couple. Il ne reste plus qu'à remonter la jambe de force sur le véhicule. On en profitera pour installer des roulements et soufflets d'amortisseur neufs. |
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