Vue du compartiment moteur de l'Imola
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Légende :
- Tubes du compresseur de climatisation
- Boitier du filtre à air
- Jauge d'huile
- Reniflard de vapeurs d'huile
- Connecteur de sonde lambda
- Réservoir de direction assistée
- Séparateur de vapeurs d'huile
- Régulateur de ralenti
- Injecteur
- Relais secondaire d'injection
- Relais principal d'injection
- Connecteur du capteur de PMH
- Connecteur de diagnostic pour Alfa Tester
- Potentiomètre de papillon
- Fusible du circuit d'allumage
- Calculateur électronique
- Capteur de pression d'admission
- Bobine d'allumage
- Régulateur de pression d'essence
- Accumulateur de pression d'essence
- Capteur de température d'air
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Voici d'ailleurs une photo de compartiment moteur :
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On reconnaît facilement :
- le fait que c'est une 1300 injection au fait qu'il n'y a
pas de débitmètre et que la stabilisation du ralenti se
fait avec un papillon motorisé et non une électrovanne de
dérivation d'air
- le fait que c'est un des derniers modèles aux
chapelles de suspension qui accueillent les pivots tout en haut de la
jambe de force
Le véhicule a une direction assistée, on voit la pompe
entraînée par courroie et le réservoir de liquide.
Le remplissage de lave-glace est tout au fond derrière la
batterie.
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Légende :
- Capteur de dépression collecteur
- Capteur de température d'air aspiré
- Capteur de position papillon
- Réchauffage du carter de papillon
- Reniflard d'huile
- Remplissage d'huile
- Régulateur de ralenti
- Calculateur d'injection
- Câble d'accélérateur
- Fixation du pare-chocs
- Durit inférieure de radiateur
- Radiateur
- Alternateur
- Collecteur d'admission
- Motoventilateur de refroidissement
- Durit supérieure de radiateur
- Rampe d'injection
- Boîte à air
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